Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 08:57

 

 

 

Le 30 éme salon des arts Aquitaine  est ouvert jusque dimanche ;; courez-y !!

salle polyvalente du parc de Fongravey

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Florence pour les photos :)

 

J'expose aussi deux aquarelles à Fronton (salle Gérard Philippe) jusque dimanche aussi...

et à Albi (moulins albigeois) une.

 

 

 

*

Blanquefort
Blanquefort
Blanquefort
Blanquefort
Blanquefort
Blanquefort
Blanquefort
Blanquefort
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai vu l'expo d'Albi cette aprem ...et je n'ai pas compris pourquoi tu n'avais pas eu de prix...j'ai été très déçue par cette expo et par son accrochage.
Répondre
N
Je n'ai pas vu l'expo, mais d'autres participants habitués m'ont décrit l'esprit de ce salon comme sélectif et ambitieux. Tu n'as sans doute pas pu prendre des photos ?? Pour ce qui est des prix, laissons à chaque salon la responsabilité de ses choix. De toute façon, depuis que je suis dans le Sud, j' apprends à me passer de ce genre d'honneur ;) <br /> Les sculptures m'ont l'air d'être de belle qualité.
J
en fait, il y a beaucoup d'activités artistiques dans le sud ouest et ça a l'air très beau.
Répondre
N
Oui, il y a énormément de peintres, et pas mal de sculpteurs aussi ...:)

C'est Tout Moi...

  • : Le blog de Gladis
  • : Le journal de l'atelier d'aquarelle Gladis, mon travail au jour le jour, les travaux des élèves, les stages, les invités, les artistes que j'aime, moments de folie et de liberté d'expression.
  • Contact

Profil

  • Nathalie Glapa Paradis
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.

Ecoute...

Tapez Ici Pour Trouver ...

Archives