Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 17:51

Le magasine bien connu des amateurs de pratiques artistiques m'a proposé d'intervenir en présentant trois études réalisées en compagnie d'élèves pour illustrer mes pratiques pédagogiques. Voici le résultat : quatre pages de démos commentées. Dites-moi ce que vous en pensez.

 

 

 

 

Déjà Noël ??

 

;)

 

 

 

 

 

 

 

http://www.pratiquedesarts.com/

Pratique des arts 113
Pratique des arts 113

 

 

 

 

merci à Audrey Sale 

Premier Rédacteur-Graphiste
Pratique des Arts - Plaisirs de Peindre

et à la direction de Pratique des Arts ;)

 

merci aux élèves ayant pu participer à l'élaboration de ces exercices ;)

 

 

 

 

Pratique des arts 113
Pratique des arts 113

 

 

 

En belle compagnie...il y a aussi un article consacré à Diane et un autre pour Olivier ;) (voir dans mes liens: les VIP)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo !
Répondre
N
merci ;)
L
Bon, bah je crois qu'on va être nombreux à s'abonner, hein. Du moins, ceux qui sont loin..
Répondre
N
;)
O
Bravo Nathalie, cet article est très intéressant. Je peux appliquer dans mes cours? ;)
Répondre
N
Je crois oui, que c'est un peu dans ce but que cet article a été conçu ;)

C'est Tout Moi...

  • : Le blog de Gladis
  • : Le journal de l'atelier d'aquarelle Gladis, mon travail au jour le jour, les travaux des élèves, les stages, les invités, les artistes que j'aime, moments de folie et de liberté d'expression.
  • Contact

Profil

  • Nathalie Glapa Paradis
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.

Ecoute...

Tapez Ici Pour Trouver ...

Archives