Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 19:23

 

 

Vous êtes cordialement invités au
 
Vernissage de la seconde Biennale de l'Aquarelle à Toulouse,
qui aura lieu le samedi 1er mars à partir de 18h.
 
Venez nombreux, accompagnés si vous le désirez
 
 
Maison des Associations de Toulouse - Espace NIEL -
Parking rue du Férétra et alentours et entrée par ce côté là aussi . Covoiturage recommandé
(il y a deux ans vous étiez plus de 700 !!)
 
Programme des 18 démos en Pièce jointe.
Une tombola aura lieu pendant toute la biennale avec de nombreuses aquarelles à gagner
(voir le blog Aquarelle en Midi Pyrénées)
 
Ouvert au public de 10h à 19h sauf le dimanche
 
FAITES TOURNER !!!

 

 

J- 6

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes cordialement invité au
 
Vernissage de la seconde Biennale de l'Aquarelle à Toulouse, qui aura lieu le samedi 1er mars à partir de 18h.
 
Venez nombreux, accompagnés si vous le désirez
 
 
Maison des Associations de Toulouse - Espace NIEL -
Parking rue du Férétra et alentours et entrée par ce côté là aussi . Covoiturage recommandé (il y a deux ans vous étiez plus de 700 !!)
 
Programme des 18 démos en Pièce jointe.
Une tombola aura lieu pendant toute la biennale avec de nombreuses aquarelles à gagner (voir le blog Aquarelle en Midi Pyrénées)
 
Ouvert au public de 10h à 19h sauf le dimanche
 
FAITES TOURNER !!!
Vernissage Biennale 2014 le compte à rebours prend fin !
Vernissage Biennale 2014 le compte à rebours prend fin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Tout Moi...

  • : Le blog de Gladis
  • : Le journal de l'atelier d'aquarelle Gladis, mon travail au jour le jour, les travaux des élèves, les stages, les invités, les artistes que j'aime, moments de folie et de liberté d'expression.
  • Contact

Profil

  • Nathalie Glapa Paradis
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.

Ecoute...

Tapez Ici Pour Trouver ...

Archives