Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 07:36

 

L'année s'écoule doucement, de pont en pont vers les vacances d'été.

 

Je vous rappelle que je lance un stage d'été à Loubressac, début juillet ( entre Saint Céré et Figeac) (clic).

 

D'autre part, l'un des projets qui me tenait à cœur depuis longtemps est à présent lancé.

Je vais, grâce à la MJC Roguet, pouvoir proposer un enseignement de l'aquarelle et des techniques mixtes sur papier à Toulouse même, dans le quartier Saint Cyprien.

Les cours auront lieu le mercredi soir de 20h à 22h et le jeudi matin de 10h à 12h.

Projet cours aquarelle Toulouse pour 2014 / 2015

Pour s'inscrire

Adhésion à la MJC Roget 18€ + tarif atelier 285 € l'année

séance d'essai possible

 

Dossier d'inscription à télécharger sur le site www.mjcroguet.fr, ou disponible à l'accueil de la MJC

 

 

Coordonnées

9, rue de Gascogne, 31300 Toulouse

Tél : 05 61 77 26 00

Site : http://www.mjcroguet.com/

Accès transport en commun

Métro : ligne A - Saint-Cyprien-République / ligne B : Patte d'Oie
Bus : lignes 3, 45, 66

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Tout Moi...

  • : Le blog de Gladis
  • : Le journal de l'atelier d'aquarelle Gladis, mon travail au jour le jour, les travaux des élèves, les stages, les invités, les artistes que j'aime, moments de folie et de liberté d'expression.
  • Contact

Profil

  • Nathalie Glapa Paradis
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.

Ecoute...

Tapez Ici Pour Trouver ...

Archives