Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 07:06

 

 

Merci aux 79 personnes qui sont passées ici hier...aux 39 abonnés fidèles un salut tout particulier pour le crédit qu'ils accordent à mes bafouilles.

Les recherches d'internautes concernant les aquarellistes américains sont très régulières ainsi que celles concernant quelques noms connus de l'aquarelle française.

En France l'aquarelle se remue pourtant.

Mais il n'y a pas que l'aquarelle.

Vous l'avez entendu dire et pour certains vous l'avez resssenti, les temps changent et nous entrons dans une ère économiquement moins facile que ce que nous avons pu connaître. Les artistes de tout bord sont parmi les plus fragiles.

Je ne parle pas pour moi qui ai la chance d'être très entourée, mais soyez attentifs et surtout continuez à être demandeurs de culture et de manifestations artistiques. De très nombreuses vies en dépendent.

Ceux qui ont des réseaux s'en sortiront, mais les plus isolés traverseront de graves difficultés. Si vous le pouvez, aidez les.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pascale boulon 02/06/2010 15:39


à l'aide je me noie,dans un verre à radis


Gladis 02/06/2010 16:09



Tu n'avais qu'à pas mettre le doigt dedans....



chris 02/06/2010 08:57


c'est vrai que l'aspect financier n'est pas neutre dans la vie d'un artiste, les temps sont durs et certains vont craquer...un tableau est une touche finale dans une maison, il y a tant à acheter
avant, que beaucoup se privent de ce plaisir...


Gladis 02/06/2010 09:34



Souvent on peut les aider autrement...en les faisant connaître, en les prenant au sérieux, en les aidant à exposer, en arrêtant de plébisciter uniquement ceux qui se présentent ou qu'on nous
présente...comme des valeurs sûres, ouvrir les portes et les esprits, offrir des chances...


Je ne parle pas des aquarellistes, mais des "artistes" en général...qui comme les histoires d'amour...



C'est Tout Moi...

  • : Le blog de Gladis
  • Le blog de Gladis
  • : Le journal de l'atelier d'aquarelle Gladis, mon travail au jour le jour, les travaux des élèves, les stages, les invités, les artistes que j'aime, moments de folie et de liberté d'expression.
  • Contact

Profil

  • Nathalie Glapa Paradis
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.

Ecoute...

Tapez Ici Pour Trouver ...

Archives