Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 11:41

 

 

je-cherche-le-soleil-012.JPG         je-cherche-le-soleil-017-copie-1.JPG

 

La palette évolue à toute vitesse ...

 

je-cherche-le-soleil-013.JPG     je-cherche-le-soleil-014.JPG

 

Il est urgent d'intégrer le personnage à l'ensemble ...

 

 

je-cherche-le-soleil-018.JPG

 

 

Ca arrive ...nuance après nuance.

 

L'atmosphère est posée, il faut maintenant monter tous les détails.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un petit passage plus ou moins furtif, j'ai regardé les autres articles et liens...là j'ai envi de dire, le fond libère la pose, revenir plus tard pour voir cette aquarelle grandir...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand tu veux <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Tout Moi...

  • : Le blog de Gladis
  • : Le journal de l'atelier d'aquarelle Gladis, mon travail au jour le jour, les travaux des élèves, les stages, les invités, les artistes que j'aime, moments de folie et de liberté d'expression.
  • Contact

Profil

  • Nathalie Glapa Paradis
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.

Ecoute...

Tapez Ici Pour Trouver ...

Archives