Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 09:04

 

 

 

Cette année avec l' AMP, nous organisons du 04/02 AU 24/02 2012 une grande expo d'aquarelle qui aura lieu à TOULOUSE, ville jusque là peu ouverte à l'aquarelle et que nous espèrons bien convertir ...

Il semble assez compromis de compter sur la presse spécialisée pour nous faire notre pub alors... JE COMPTE SUR VOUS  !!!!!

Nous attendons des artistes sympathiques qui ne se prennent pas trop le chou et qui mettront le feu à cette expo à la Maison des Associations , ex caserne Niel.

300 mètres carrés mis à la disposition des exposants, et un accueil hors pair assuré par des bénévoles pour les artistes qui désirent nous accompagner dans cette aventure un peu folle que nous désirons renouveler sous forme de biennale.

Trop jeune et inexpérimentée, notre association ne bénéficie d'aucune aide et d'aucun sponsor, la mairie de Toulouse est pour l'instant restée sourde à nos appels et nous finançons donc  l'amènagement de la salle ainsi que tous les supports médiatiques nécessaires à cette manifestation.

Sponsors nous vous attendons !!!

Dans ce cadre, tous les artistes désireux de montrer de la belle aquarelle sont invités à nous rejoindre et à nous aider à faire de cette expo une réussite !  ;)


Dans ce défi nous accueillerons quatre artistes invités d'honneur dont Yann Lesacher qui se propose d'animer un stage de deux jours, le 8 et 9 février, premier jour portrait, deuxième jour, paysage pour la modique somme de 90 euros.

Le stage se déroulera sur place, sur le lieu même de l'exposition.

Inscrivez-vous soit directement auprès de Yann, par son site ou son blog, soit par moi, et je transmettrai. (voir mes coordonnées sur l'en tête de ce blog)

 

 

lesacher.jpg

 

 

Je vous tiendrai au courant dès que d'autres animations se proposeront et se mettront en place.


Si vous désirez exposer, sachez que la sélection sera drastique, et que ce n'est qu'à ce prix que nous pourrons sérieusement nous imposer comme Biennnale d'aquarelle de qualité.


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aquarellalain 08/10/2011 21:35


j'ai vu qu'un article était consacré à Yann dans le prochain Pratique des Arts. j'adore ce qu'i fait (aussi bien artistique qu'humoristique)


Gladis 10/10/2011 09:53



Tu n'es pas le seul Alain...



Klaudandreson 07/10/2011 19:08


Yann Lesacher, invité d’honneur. Ben vous avez trop d’la chance à Toulouse, l’est trop fort l’gars et pi l’est pas prétentieux pour un sou (ni pour deux). Je ne suis pas certain que mes œuvres
soient une vraie publicité mais c’est lui qui m’a tout appris. En tous les cas, deux choses sont sûres, les spectateurs vont en prendre plein les yeux et les futurs stagiaires devraient se régaler
tout en faisant de nombreux progrès.


Gladis 07/10/2011 20:58



;) Je n'en doute pas.



yal 04/10/2011 08:51


Voilà un article qui donne bonne impression .
Nul doute que je serai bien accompagné là-bas, compte-tenu des connaissances de l'experte qui en est à l'initiative.
Certain aussi que les critères de selection ne seront pas influencés par les modes du moment ( qui tuent à petit feu le milieu de l'aquarelle , médium qui mérite mieux)
C'est donc dire si je suis fier d'y participer à titre d'invité, et je te remercie, toi et tes collegues de l'asso . à bientôt ;)
PS: à defaut de me prendre le chou, je reviendrai chez moi avec quelques feuilles..et un leger accent toulousain, ça va epater la galerie en Bretagne.


Gladis 04/10/2011 13:39



Euh, ne crie pas victoire trop vite ... ... Il faut du temps pour faire avancer les mentalités, et ce n'est pas moi
l'initiatrice, c'est toute la bande de l'AMP ... Quant à la sélection, toi tu y  échappes veinard, en tant qu'invité d'honneur, mais tous les autres quidams de l'aquarelle dont je fais
partie, devront s'y soumettre et je ne sais pas encore exactement qui sera le jury ...


Pour ce qui est des modes du moment...je m'arrache souvent les cheveux (tu verras, ça se voit ;) ... et hélas, je ne crois pas que le sursaut de ... dignité... soit pour demain...


Il faut jongler avec cette aquarelle à deux vitesses, peut-être même trois , si en se hissant sur la pointe des pieds, on lève les yeux au delà de nos frontières ...


En tout cas, nous serons heureux de t'accueillir, ainsi que les trois autres invités d'honneur...et tous les autres ;) bien sûr !!


 



C'est Tout Moi...

  • : Le blog de Gladis
  • Le blog de Gladis
  • : Le journal de l'atelier d'aquarelle Gladis, mon travail au jour le jour, les travaux des élèves, les stages, les invités, les artistes que j'aime, moments de folie et de liberté d'expression.
  • Contact

Profil

  • Nathalie Glapa Paradis
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.

Ecoute...

Tapez Ici Pour Trouver ...

Archives