Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 21:50

 

Les oeuvres de Yuko Nagayama ICI : http://www.nagayamay.com/w_work/w_work.html

Un exemple d'organisation à suivre ...ou pas ...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Klaudandreson 21/12/2011 19:58

Ah, ‘Midnight Express’ : un grand film noir d’Alan Parker datant 1978 sur un Américain emprisonné en Turquie pour trafic de drogue. Pas facile pour le gars qui est beau et qui souffre vachement. Il
n’a pour seul moment de quasi liberté qu’une promenade à pas régulier avec quelques camarades passablement sales qui tournent en rond, tous dans le même sens. Son premier acte de rébellion, filmé
au ralenti avec forces violons et de beaux gros plans sur un œil viril et déterminé : aller à contre courant. Voir cela avec la sensibilité d’un adolescent et on a, pour chaque parcours imposé,
fléché ou pas, le syndrome susmentionné. Ceci dit, à contre courant ou en zigzagant le nez en l’air, du moment que tu ne te la joues pas ‘panurge’... t’es atteinte aussi.

Gladis 21/12/2011 20:53



Je suis fière. je le ressortirai ;) Je connais la réputation de ce film mais je ne crois pas l'avoir déjà vu ...


merci de me cultiver ;)



Klaudandreson 20/12/2011 19:52

Ce qui est vraiment super ce sont les flèches au sol pour indiquer le sens de a visite. Sauf pour ceux qui ont le syndrome Midnight express !

Gladis 20/12/2011 20:48



Ah, je ne les ai pas vues ... sûrement que si j'y étais en vrai, je ne les aurais pô vues non plus ...Moi c'est pas des flêches qu'il me faut c'est des baliseuh.


De toute façon, ce que j'adore dans une expo, c'est zigzaguer ... à contre courant ...(Titanic)


C'est quoi le syndrome "Midnight express" ?



le musicien du dimanche 17/12/2011 01:08

Quand le plafond est bas je trouve que l'agencement vertical (2 ou 3 les unes au dessus des autres) est bienvenu.
Par contre l'etouffement est rapidement là dés que la distance entre chaque oeuvres est presque rigoureusement la même..

Gladis 17/12/2011 07:28



Trop de régularité tue ...parfois oui.



C'est Tout Moi...

  • : Le blog de Gladis
  • Le blog de Gladis
  • : Le journal de l'atelier d'aquarelle Gladis, mon travail au jour le jour, les travaux des élèves, les stages, les invités, les artistes que j'aime, moments de folie et de liberté d'expression.
  • Contact

Profil

  • Nathalie Glapa Paradis
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.

Ecoute...

Tapez Ici Pour Trouver ...

Archives