Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 11:20

 

 

Bon, voilà, c'est fini, plein de jolies rencontres, des bons moments d'échange avec les visiteurs et tout s'est très bien (et très vite) passé ...

Des petites dames toutes mignonnes se sont succédées toute la journée et entre deux bouchées de sandwich, j'ai tenté de leur passer quelques rudiments d'aquarelle...Les résultats m'ont étonnée ...

1ére tentative

037

 

La même personne a recommencé dans l'après-midi... avec bien plus de facilités, d'où une fois encore, la certitude confirmée que recommencer les exercices proposés ne peut qu'apporter de l'aisance et de la compréhension.

039.JPG

 

Peut-être d'autres photos si les copains en ont pris ...(les photographes sont toujours les moins photographiés, c'est bien connu) 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Tout Moi...

  • : Le blog de Gladis
  • : Le journal de l'atelier d'aquarelle Gladis, mon travail au jour le jour, les travaux des élèves, les stages, les invités, les artistes que j'aime, moments de folie et de liberté d'expression.
  • Contact

Profil

  • Nathalie Glapa Paradis
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.

Ecoute...

Tapez Ici Pour Trouver ...

Archives