Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 18:03

 

Je crois que la liste des artistes chinois ayant atteint des sommets de technicité pourrait être sans limite.

Quand on a vu les portraits qu'ils réalisent de leurs compatriotes, on ne peut qu'être admiratifs, et cesser dans la minute, de chercher à les égaler. C'est peine perdue.

 

 

Aquarelle 102x153cm Cheng Zhenwen

------.jpg

 

 

 

Zhu Zhigang

Zhu Zhigang

 

 

 

 

Changshou

Mother Wang Changshou

 

 

 

Yie Xian Min

yiexianmin

 

 

Yang Fan

Yang Fan

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vrai que l'on découvre tout plein de chinois dont on n'avait jamais entendu parler.<br /> Par contre je trouve que souvent on nous montre des peintures de vieillards,comme si cela devenait une mode, ils font aussi des jeunes et des enfants mais il n'y a pas ces effets de lumière sur les<br /> peaux ridées.
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, effectivement, c'est une mode  <br /> <br /> <br /> Je me demande ce que sera la prochaine ...  .. les pronostics sont ouverts...tous à vos claviers<br /> !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Le premier est totalement inattendu,avec la croix et le fond moderne.C'est formidable de vieillir;quand on aura ces rides on se donne rendez vous et on se fait le portrait !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, malheureusement je n'ai le nom de l'artiste qu'en chinois et je n'arrive pas à le retranscrire ici. ca y est je l'ai retrouvé : aquarelle 102x153cm Cheng Zhenwen<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de se faire le portrait, je doute d'être un modèle intéressant, même quand j'aurai arrêté le Botox mouahahha  ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement c'est d'une réalité implacable........ Quel travail !!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Il faudrait s'entendre sur le sens de la "réalité" ...http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9alit%C3%A9<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Tout Moi...

  • : Le blog de Gladis
  • : Le journal de l'atelier d'aquarelle Gladis, mon travail au jour le jour, les travaux des élèves, les stages, les invités, les artistes que j'aime, moments de folie et de liberté d'expression.
  • Contact

Profil

  • Nathalie Glapa Paradis
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.

Ecoute...

Tapez Ici Pour Trouver ...

Archives