Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 23:30

Photo-4130.jpg

Lecture studieuse ou sieste...

 

 

 

 

Photo-4131.jpg

 

...mais où donc ai-je mis la crême solaire ?

 

 

 

 

 

Photo-4129.jpg

 

...du mépris...

Il y en a qui ratent tous les bateaux.

 

 

 

 

BONUS 1

 

BONUS 2

 

 

 

Et enfin une aquarelle de Jean Haines :

 

jean-haines.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime ce "blanc de sable" 2eme en partant du haut...sur moi ça fait toujours un effet boeuf.. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faut faire une petite psychanalyse ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ton blog est formidable,tellement varié...Haines réussit un tour de force:lumière dorée et enfance,je ne vois que çà,alors que je suis sûre de ne pas aimer tout ce qui coule et projette,eh bien,je<br /> ne les vois pas.Tes élèves se débrouillent bien avec les personnes,ils vont sans doute prendre de l'assurance pour créer une atmosphère plus chaude<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la creme solaire...pour les cancres çà sera la creme scolaire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui ça m'inspire !<br /> je t'assure que je découvre vraiment l'aquarelle avec beaucoup de bonheur ,c'est tres vivant ,il y a bcp de sentiments qui passent ;<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, parfois beaucoup de choses passent, parfois. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> apprentissage et peut être un jour faire une aquarelle comme Jean Haines...très belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le but... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est magnifique !!! rien à voir avec ce que je fais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Arf....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> beaucoup d'expressions dans l'aquarelle de jean haine ;emmitouflé dans la serviette ,il ne manque plus que le biscuit au chocolat entrain de fondre entre les doigts!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca t'inspire ? <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Tout Moi...

  • : Le blog de Gladis
  • : Le journal de l'atelier d'aquarelle Gladis, mon travail au jour le jour, les travaux des élèves, les stages, les invités, les artistes que j'aime, moments de folie et de liberté d'expression.
  • Contact

Profil

  • Nathalie Glapa Paradis
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.
  • L'aquarelle est mon médium de prédilection depuis 1991. J'anime des ateliers dans la région de Toulouse depuis 2002, dans des comités d'entreprise et des associations, avec des enfants ou des adultes, en aquarelle, dessin, et techniques mixtes.

Ecoute...

Tapez Ici Pour Trouver ...

Archives